Un problème de taille…

Celles et ceux qui me suivent un peu partout le savent, je me suis fait opérée de l’appendicite (une appendicectomie, je sors les mots savants ça fait classe je trouve! ) mercredi dernier. Tout va bien. J’ai un mois d’arrêt. Je culpabilise pour mes élèves… Non, il ne faut pas, ils sont entre de bonnes mains !

Le soucis qui se pose à présent, c’est qu’avec le ventre gonflé, je ne rentre plus dans mes pantalons (Je ne suis pas passée du 34 au 40 mais le temps que ça dégonfle, je pense que je fais un bon 36-38)… Donc bon les pantalons de sport, jogging and co. ça passent un moment mais je n’aime pas du tout ça (sauf pour dormir !). Alors aujourd’hui, pour me sentir un peu plus belle, j’ai trouvé une tenue idéale pour mon petit ventre endolori !

P1949_29-01-13P1949[01]_29-01-13

T-shirt : Bizbee – Sous-pull : Naf-Naf  – Jupe : Pimkie – Collants : Dim Body Touch (Génial ! Ils ne font vraiment pas mal sur mes points !)

Bon mon Doudou n’a pas voulu me faire de bisous pour la photo ! Je sais, on ne voit pas trop le t-shirt mais mon Haydou camouffle un peu mon teint terne et mes yeux fatigués !

Mes cheveux et ma peau ont également souffert de l’hôpital ! J’ai la peau toute sèche et je vais devoir aller chez le coiffeur car le shampoing à la Bétadine ne leurs a pas fait beaucoup de bien ! Je pense que le problème pour ma peau doit avoir la même cause !

Carpe Diem*

P1931_27-01-13

Je suis vraiment dingue de mon chaton ! C’est une perle : il est gentil avec tout le monde, il fait des gros câlins, etc. Il est déjà aussi costaud, si ce n’est pas plus que Darjeeling… Il grandit trop vite ! D’ailleurs, j’en profite pour vous dire que MissChocoRêve organise un concours photo spécial chat mignon ! Haydou y participe !

Laisser un commentaire

