Oui, je collectionne les robes noires et non mon cul n’est pas gros !!

Etre collectionneuse de robes, ce n’est pas un problème quand on vous les offre ! Car oui, mes amis sont formidables et pour mon noël, un ami m’a offert la petit robe noire sur laquelle j’avais craqué ! Et bien sure, vu que je venais d’en acheter une, mon homme était réticent à en voir encore une en plus dans l’armoire. (surtout qu’en ce moment, j’ai plus besoin de jean et de pull que de robe… mais ce n’est pas grave !)(j’avais trouvé un pull magnifique à Zara mais monsieur n’aimait pas le trou dans le dos)(bref il est lunatique donc on ne lui en tiendra pas rigueur!)

Normalement, ça devait être ma robe pour le nouvel an, mais je ne l’ai reçu que… ce matin… donc un peu trop tard (pourtant je l’ai commandé le 21 décembre mais avec les fêtes tout ça tout ça, elle a été bloqué à Orly…).

Ne faites pas attention, c’était juste un essai et pas un look à proprement parler. Donc oui avec le soutif ça fait moche et il faut également que je coupe l’étiquette du magasin (et oui c’est ça les dos transparents !). J’en ferais des plus belles plus tard !

P2050_02-01-13

Robe : Mango

Par contre, en ce moment j’ai envie de tuer mon mec ! Il n’arrête pas de me dire que j’ai un gros cul ! Et même l’ami qui m’a offert la robe me l’a dit aussi… J’ai même eu le droit à la chanson “des petits seins et un gros cul”… ça commence à me prendre la tête ! Moi je ne l’embête pas avec son bide qui pend !! Non mais oh ! De toute façon, les hommes ça ne sert à rien ! Surtout quand il commence à dire des bêtises pareil !

Carpe Diem *

2 réflexions sur “Oui, je collectionne les robes noires et non mon cul n’est pas gros !!

  1. latite06 dit :

    Coucou !!
    J'adore ta robe elle est magnifique !!! 🙂
    Et un gros cul, toi ??? Attends, je parie que je ne rentre même pas une cuisse dans ta robe XD
    Les hommes disent vraiment n'importe quoi !!

    J'aime

Laisser un commentaire

