13 points pour 2013

1. L’ouverture officielle de ma chatterie avec j’espère la première portée de Darjeeling x Hayden.

2. M’améliorer dans mon travail et être titularisée.

3. Voir le plus possible les gens que j’aime. Aller à la rencontre de ma famille en Tunisie à la Toussaint.

4. Me faire plaisir et prendre soin de moi. (ça va faire plaisir à beaucoup de monde ça… d’après mes amis, je ne pense pas assez à moi !)

5. Construire l’avenir avec mon chéri.

6. Finir le ré-aménagement de mon appartement. Il y a du boulot… beaucoup de boulot…

7. Etre plus présente sur le blog. Ce n’est pas évident avec la vie que je mène en ce moment (école/ cours particuliers/ école/ ménage/ etc)!

8. Reprendre le sport. Je n’ai pas tenu ma promesse d’aller à la piscine une fois par semaine… mais on va retenter sa chance.

9. Commencer les économies pour ma maison. C’est mon projet du moment ! Je veux ma maison. Ca va être dur mais j’aimerais l’avoir en 2014-2015 !

10. Me remettre dans les loisirs créatifs pour mon plaisir personnel. En ce moment, c’est surtout dans un but pédagogique…

11. Participer à un jour une photo, le projet 365 de 2013. ça me donnera l’occasion de poster sur le blog même si je n’ai plus d’appareil photo…

12. Organiser des petits moments avec mon amoureux pour qu’on puisse se retrouver (avec nos boulots ce n’est pas évident !)

13. Point surprise ! J’espère que cette nouvelle année sera rempli de bonheur et de rigolade ! Avec des surprises qui font pleurer de rire et non de tristesse !

Bonne année 2013 !

Carpe Diem *

Laisser un commentaire

