“Vous n’avez pas froid?”

C’est la réflexion que j’entends à tout bout de champs quand je mets une jupe en ce moment ! J’adore les jupes et ce n’est pas l’hiver qui arrive à grand pas qui va m’empêcher d’en porter ! Déjà que pour l’instant, je n’ose pas en porter à l’école (pourtant l’an passé, je n’avais aucun problème avec ça… bizarre) et me permet donc le mercredi et le weekend !

D’ailleurs ça parait étrange à beaucoup de monde mais j’ai beaucoup plus chaud aux jambes avec une paire de collants qu’avec un jean ! (le corps doit avoir moins de matière à chauffer et les collants conservent mieux la chaleur !). C’est la petite conversation que j’ai eu avec la fille de Leclerc drive.

P2248_12-12-12

Pull : Mango – Sous-pull : Camaïeu – Jupe : Sister – Collants marron : H&M – Collier : Camaïeu (cassé par ma sœur) – Montre : Ice Watch blanche

Le pneu sur lequel je suis installée et prévu normalement pour nous confectionner une table basse… Nous l’avons récupéré lors d’une course sur circuit (c’est un pneu de F3000) mais impossible de trouver un plateau en verre pour mettre dessus…

Vous pouvez voir aussi qu’on n’a pas fini de ranger les affaires de mon chéri, du coup nous avons encore des cartons qui trainent à la maison !

Carpe diem *

4 réflexions sur ““Vous n’avez pas froid?”

  1. Ines dit :

    J'suis d'accord avec toi…moi aussi j'ai plus chaud quand je suis en jupe-robe/collant/botte qu'en jean…ms par contre, il faut des bottes si c'est des escarpins, là par contre, à gla gla…Sinon, tu es toute jolie!!!! et très originale cette table basse!!

    J'aime

  2. Badaboum dit :

    Bonjour !
    J'ai du commenté une ou deux fois votre blog et pourtant, je ne loupe aucun article !
    Je voulais intervenir car j'adore cette mode qui consiste à mettre des jupes en hiver ! Malheureusement, je ne peux pas le faire mais je suis pour pour et pour !!!!
    Bisous !
    PS : vous avez quelle classe ? J'ai cru comprendre que c'était des maternelles, mais quelle section ?

    J'aime

  3. Lilimignonne dit :

    Oui !! c'est vrais, des fois je porte un jean et j'ai froid aux jambes ! (sauf un slim très épais noir serré) ! et quand je met des collant ça loupe pas je me prends des réflexion « t'as pas froid?! » lol 🙂 !
    Sympa l'idée du pneu en table basse ! j'aime l'idée, dommage que tu ne trouve pas de table en verre !
    bises !

    J'aime

Laisser un commentaire

