Confidences pour confidences

J’ai le blues, peut être parce que aujourd’hui on est dimanche, que je m’ennuie comme un rat mort…  du coup, je flâne sur le net, je joue les commères en visualisant la vie de mes amis Facebook… 

Mais aujourd’hui, certaines de leur  vie me remet face à des réalités qui sont les miennes. Avec la séparation avec Super Z’homme, tout est à reconstruire avec mon prince charmant et des projets qui me tenaient tant à cœur sont reportés à des périodes qui me paraissent extrêmement lointaines…(surement parce qu’elles ne sont pas encore fixées dans le temps)

Quand je vois le mariage d’une amie de lycée, elle était si belle dans sa robe blanche… et dire que mon tour devait arriver dans deux ans… je me demande vraiment l’état d’esprit que j’aurais le 14 juin 2014, la date que l’on s’était fixé depuis le début…  Mais c’est loin d’être ce qu’il me fait le plus mal…

Le pire, c’est une amie à moi que j’ai rencontré grâce à mon tout premier blog qui à accouché très récemment. Et là je repense à mes galères pendant les essais bébés et maintenant le fait qu’il n’est vraiment pas prêt d’être parmi nous !

Ce n’est pas évident de tirer un trait sur autant de projets. C’est facile pour certaines choses car on se dit que l’on passe à autre chose et puis c’est tout… mais les projets qui te tiennent vraiment à cœur… c’est beaucoup plus compliqué…

Je me console en me disant que je ferais tout ça peut être pas dans l’immédiat ou dans un futur proche, mais j’espère faire ça avec la bonne personne !

Je vous laisse avec des photos de décoration de mariage que je trouve juste sublime !

05_4105_4405_927150467_720

Carpe Diem *

10 réflexions sur “Confidences pour confidences

Laisser un commentaire

