Non, je n’ai pas maigri !

C’est juste la mode de pulls, chemises, tops, … moins près du corps !

En ce moment, je m’énerve très vite (la fatigue, je suppose). La moindre remarque et hop : je m’enflamme. Dernière en date, l’ex super z’homme m’invite à manger (oui on est malgré tout resté ami). On discute blablabla, on parle de choses et d’autres sans intérêt… et tout à coup, il me lance un “t’aurais pas maigri?” Hein quoi? Moi maigrir… non mais oh tu veux que je perde un os ou quoi?

Et pourquoi, il a dit ça : parce que mon nouveau pull Lana Del Rey pour H&M (que j’aime d’amour même si de sa faute ma jolie veste officier noir à changé de couleur vu que le dit pull perd plus ses poils que Darjeeling et Vanille réunis !) n’est pas prêt du corps et donc ne moule pas mon ventre de crevette !

Qu’est-ce qu’il va dire quand il va me voir avec ma nouvelle chemise promod (qui pour l’histoire, a dû être commandé car la dite boutique ne fait plus ma taille en magasin !) ?

De toute façon, je m’en fiche : il est trop doux mon pull et on est trop bien dedans! (on verra bien s’il le sera toujours autant après son premier passage à la machine…) Pour mettre fin à une rumeur : il ne gratte pas du tout (je le porte avec un débardeur en dessous car il tient bien chaud par contre !)

PA060531

Pull : Lana Del Rey pour H&M ; Jean slim : Mango ; Bottes : Eram ; Montre : IceWatch blanche offerte par ma maman

Remarque : je n’ai pas fait d’ombre hair, c’est juste les traces de ma coloration qui ressort avec le flash !

Carpe Diem *

Laisser un commentaire

