Shooting "des fils d’idées" et concours !

Excusez moi pour le manque de nouvelles en ce moment mais avec la classe, je n’ai plus le temps de venir ici… Je épanouie énormément dans ce boulot ! J’adore vraiment ce que je fais ! 
Je vous avais déjà parlé de ma copine créatrice de bijoux, et bien aujourd’hui je lui ai servi de mannequin pour présenter ses créations portées ! J’adore ça être prise en photo… une vraie narcissique j’avoue… 

A l’occasion de la création de son site de vente et de notre rencontre shooting, Emilie la créatrice a décidé d’organiser un concours en partenariat avec moi pour se faire connaitre !

Le prix en jeu est une paire de boucles d’oreilles en origami (le colorie est au choix). 
Pour participer, il faut : 
  • Aimer la page « des fils d’idées« 
  • Aimer les photos du concours 
  • Partager la photo du concours
 Le tirage au sort se fera quand la page aura atteint les 100 j’aime !
N’hésitez pas elles sont sublimes !! 
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, la semaine prochaine je suis en formation à l’IUFM… ça va faire bizarre de remettre mes fesses sur une chaise ! En tout cas, ne vous inquiétez pas, je ne poste pas mais je vous lis toujours !!! 

Laisser un commentaire

