Un an de plus

Les vieux ont la chance de pouvoir dire qu’ils ont eu une jeunesse. Dans l’autre sens, c’est plus compliqué… Du coup : PROFITONS !!!
Et pour fêter mes 23 bougies, j’ai décidé de faire une soirée déguisée (oui je sais vous le savez)(mais y’a peut être de nouveaux lecteurs)(on sait jamais pour les retardataires !)(ok, j’arrête avec mes parenthèses…).
Et à l’attente général, voilà mon déguisement de CATWOMAN !
Bustier : Chinois de Dijon – Ceinture double tour : je ne sais plusLeggings : Jennifer – Manchettes : chaussettes découpées – Masque : Dentelle – Oreilles : Diadème avec bout de métal pour faire la forme des oreilles, recouvert de fils de boa fin.
Alors le résultat vous plait ??
Carpe Diem *
Laisser un commentaire

