Russian roulette – Rihanna

J’avais dit pas de nouveaux vêtements avant mon premier salaire qui tombera le 26 septembre mais je suis faible… très faible même ! J’ai craqué dans la petite boutique Lolita de Troyes, où ils vendent des vêtements magnifiques de marques assez classe comme Yumi (souvenir du sac bleu en cuir repéré sur mon showroom.com mais jamais acheté) ! Il faut dire merci à Emilie qui m’a enfin fait entrer dans cette boutique !

En même temps, il était facile de craquer vu que l’ensemble des collections été étaient à moitié prix ! Du coup, une nouvelle robe et une nouvelle jupe, tous les deux de la marque See U Soon, ont atterri dans mon placard déjà bien plein (et dire que mon homme va amener son armoire)(encore plus de place pour mes fringues)(houlà mauvaise idée pour mon porte monnaie).

Ce soir, je vous montre une petite tenue faite vite fait avec la robe :

P8250509P8250506P8250510

Robe: See U Soon ; Ceinture: Camaïeu ; Sac: offert par mon Coin Coin (monshowroom.com); B.O: Des fils d’idées

Vous pouvez apercevoir mon joli intérieur en chantier… le partage des biens ça fait mal des fois… mais bon mon chéri va bientôt apporter les siens pour compléter les vides ! J’ai l’impression d’avoir retrouver un appartement d’étudiante…

Sinon mon costume commence à prendre forme ! Il me manque plus que les oreilles et un leggings en faux cuir pas chers pour le découper ! Je vous mettrais des photos pour vous montrer le résultat ! Bon je serais surement moins sexy que Halle Berry mais bon ça rassure mon homme quand je dis ça !

Carpe Diem *

Laisser un commentaire

