Et alors ! – Shy’m

Malgré la chaleur encore présente, la pluie qui a chassé notre beau soleil me donne des envies de couleurs chaudes. En même temps, vous l’aurez surement remarqué, mais j’adore les couleurs chaudes, surtout les tons marrons pour les fringues, une couleur d’automne certes mais tant pis ! 
J’en profite pour pouvoir encore me mettre les jambes à l’air car je trouve qu’elles bronzent encore un peu lors de mes balades (enfin quand je dis balade, je parle de marche pour aller au boulot).
Je vais surement vous présenter pas mal de tenue dans ces colories mais excusez moi, j’en suis accro !

Débardeur : Jennifer – Jupe : Sister – Ceinture : Maman – Ballerines : H&M – Bracelet et B.O : Des fils d’idées
Je profite de cet article pour vous parler des fils d’idées, il s’agit d’une jeune créatrice de bijoux qui est en plus une bonne amie à moi. Elle a beaucoup de talent et elle peut également vous faire des bracelets sur demande, comme le mien. Le mien, j’ai flashé sur un bracelet porté par une blogueuse mode mais celui-ci était loin d’être dans mes prix. Emilie l’a regardé et m’a proposé d’en faire un similaire en sachant que je voulais absolument la perle bouddha, et voilà le résultat ! J’ai même eu le droit à une paire de boucles d’oreille pour aller avec !  
Je vais finir mon petit blabla par vous demander votre avis pour mon anniversaire ! Donc c’est décidé, ça sera une soirée déguisée mais j’hésite entre deux déguisements : 
  • Catwoman : j’ai 23 ans, je suis une femme sexy.
  • Fée : j’ai 23 ans, je suis une femme enfant.

 Merci d’avance !

Carpe Diem *

4 réflexions sur “Et alors ! – Shy’m

Laisser un commentaire

