Samedi : jour des mariages

Hier, j’ai rencontré toute la famille de mon chéri lors d’une occasion bien spéciale : le mariage de sa cousine ! Le problème qui s’est vite posé : comment m’habiller à un mariage où je ne connais personne?
  1. Je sors la robe de princesse au risque d’être la mieux habillée
  2. Je m’habille à la cool 
  3. Je mets une petite robe classe, noire de sur quoi, donc passe partout

Vous l’aurez compris j’ai choisi la troisième option ! Par contre, comme mon chéri n’est pas très photo, vous ne pourrez pas voir le côté le plus magnifique de la robe, c’est à dire le dos qui est ouvert avec une jolie nœud.

Robe : Nafnaf Sandales à talons : La RedouteSoutif multi-position : H&M
Ça ne vous étonnera pas si je vous dis qu’on a eu excessivement chaud ! D’ailleurs sur les photos, je me cache derrière le marié pour pas avoir le soleil dans les yeux ! La robe à beau être légère, elle me collait aux fesses ! Par contre, gros bémol pour les soutifs H&M avec bande élastique pour mettre avec les robes bustiers, avec la chaleur, j’ai le tour de la poitrine entièrement brûlée… Du coup, je sens que je ne vais plus jamais le remettre ! 
Par contre, gros coup de cœur pour la décoration de la salle : simple, épurée mais juste sublime et en plus c’est du home made !
Je vous souhaite une bonne fin de week-end moi je suis cuite, je vais aller imiter mon chat.
Carpe Diem *

Croisons les doigts pour que ça continu : pas un pipi sur le drap du BZ alors que Mademoiselle à passé le week-end toute seule (avec sa grande sœur Vanille) avec accès à toute la maison (sauf la chambre, on dort sur un matelas gonflable, donc on ne va  pas risquer non plus !)

2 réflexions sur “Samedi : jour des mariages

Laisser un commentaire

