Ellos girl

Vous connaissez déjà mon addiction pour le géant suédois du mobilier IKEA et bien grâce (ou à cause suivant les points de vue ^^) à La Redoute, je commence à vouer  une légère addiction à la marque de prêt à porter suédoise Ellos.

Mon premier coup de cœur a été une paire de chaussures (encore une d’après mon chéri) trouvée en soldes pas chers du tout (moins de 15euros à mon souvenir). J’avais déjà repéré une petite tunique mais elle était vendue sans la ceinture présentée sur le mannequin et du coup j’ai douté. J’ai quand même franchis le pas le mois dernier, pour me récompenser d’avoir réussi mon concours et mon master.

Première avis : il faut que je la renvois (snif) car dans la plus petite taille (34/36) je peux être enceinte de 9 mois, sans même que ça ne se voit ! Bon après réflexion et comme le mannequin du site porté une ceinture, je teste… mais avec les miennes c’était toujours bof, trop de plies partout (un vrai sharpei). Après une photo envoyée à maman, quelques questions coutures, elle me propose de me la reprendre un peu. Pour en finir en fouillant dans ses placards, j’ai trouvé une ceinture qui va à merveille avec la  tunique !

P8070449P8070451P8070450

Gilet long : H&M – Tunique : Ellos pour La Redoute – Ceinture : Placard de maman – Leggings : Camaïeu – Sandales : Ellos pour La Redoute.

Par contre, question nouveautés, ma voiture chérie a été ravagé dimanche matin… Plus d’autoradio, plus de GPS et plus de système d’allumage… Du coup, voiture immobilisée au garage et moi en mode piéton qui ne peut pas aller bosser… mais bon la franchise (420 euros) ne se payera pas toute seule !

Carpe Diem*

P7270424

Cadeau de mon chéri pour la rentrée ^^ C’est qui la super prof qui aime les paillettes !!??? C’est moi !

4 réflexions sur “Ellos girl

  1. June dit :

    Tes élèves vont être jalouses de ton agenda ! :p
    Il faut que je commence à en chercher un, il faut qu'il soit beau, pratique et fonctionnel, je sais, je ne suis pas chiante mdr
    Sinon ele est super belle cette tunique, elle te va super bien ! 😉
    Gros bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

