We found love – Rihanna

Je suis de retour à la maison depuis hier. Ça fait du bien de retrouver ma grosse Vanille (même si elle nous a gentiment réveillé à 6h puis à 8h pour enfin nous laisser dormir jusque 11h…) ! Même si je retrouve aussi mon bac de linge à repassé (j’ai eu la flemme de le faire avant de partir !) En tout cas, ces vacances nous aurons cuit Darjeeling, elle est K.O de ses conneries faites en vacances que vous avez pu voir sur le facebook
Sinon j’ai une anecdote pour vous aujourd’hui !! Miss gaffe est ressortie… Ce matin, j’ai reçu mon nouveau frigo (vu que celui dont nous tairons le nom est parti avec l’ancien..). Heure de livraison prévue : entre 13h et 15h. Heure de livraison réelle : 11h30… Du coup, j’étais en sous-vêtement dans l’appartement (en même temps, ça faisait que 30 minutes que j’étais debout) et comme ils ont regardé à travers les stores et on eu droit de me voir comme ça… Ca nous aura valu qu’ils nous le posent dans la cuisine (alors que nous avions payé la livraison à la porte) et à de très grands sourire de ces messieurs ! Quand ils sont partis, on a eu un sacré fou rire avec mon chéri !
Et comme on a gardé le soleil avec nous (enfin surtout la chaleur vu que le soleil était un peu caché cet après-midi, j’ai pu ressortir mes jambes ‘un peu’ bronzées après avoir étaient totalement carbonisées à la plage.
Ne faites pas attention à l’état de ma terrasse qui aurait besoin d’un bon coup de désherbant (vu la pluie que l’on a eu début juillet, je suis envahie !) J’ai même réussi à tuer mes pousses de fraisier en partant en vacances…
Débardeur en dentelle : Sister (le chinois de Troyes) – Débardeur du dessous : Pimkie – Montre collier : Promod – Short : Stradivarius (en soldes) – Ballerine : H&M
Carpe Diem *
Je suis juste en admiration devant les dessins faits pour la pub ! O_O
5 réflexions sur “We found love – Rihanna

  1. June dit :

    De rien ! <3
    Il va bien au moins ? Mais t'en fais pas, il y en aura d'autres, je penses pas que tu reviendras pas dans le courant de l'année, et au pire l'été prochain mais faudra vraiment qu'on se fixe une date bien fixe qu'on bloque pour qu'on se fasse une journée à deux !! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

