Rollers girl

Pour une fois que le soleil nous montre le bout de son nez, on en a profité avec mon chéri pour faire une balade en roller, après son travail.

403785_4341810752205_1036890615_n

La vélo voie est un endroit rêvée par ici pour ce genre d’activité ! En bordure d’eau, sous les arbres, humm ça sent bon les vacances !

580961_4341812632252_2052624393_n

  • Ma tenue pour l’occasion :

bustier couleur paprika – la Redoute (encore en vente) ; short en jean – Camaïeu (solde de l’été dernier) ; rollers – Décathlon (acheté dernièrement)

Samedi, c’est le grand départ pour une semaine de vacances. Bon je n’ai pas choisi la destination la plus ensoleillée vu que je vais voir ma maman dans le Nord. On va dire que ce sera elle mon petit soleil !

Bonne vacances !

Carpe diem*

P1653_28-06-12

Laisser un commentaire

