Carpe diem *

Petites parcelles de ma vie…

P1229_12-06-12P1321[01]_13-06-12P1321_13-06-12P1538_08-06-12P1756_15-06-12P1825_16-06-12

#1 Ma dose de chocolat

#2 & 3 Ma petite poupée qui fait dodo avec son doudou

#4 Pause Monster lors de la virée shoping avant les résultats du concours

#5 Mes places pour Blanche Neige et le chasseur gagnées grâce à un concours Nina Ricci

#6 Darjeeling de retour de chez le vétérinaire encore stone à cause de l’anesthésie

Et sinon en vrac :

  • je suis admise au CRPE donc je serais professeur des écoles stagiaire à la rentrée ! Fini la vie d’étudiante !
  • Darjeeling est sur Paris cette semaine pour sa première saillie mais elle ne se laisse pas faire donc ça risque pas de prendre.
  • J’accumule les cours particuliers pour préparer le brevet.
16 réflexions sur “Carpe diem *

  1. Emilie dit :

    Coucou ! C'est super que tu ais réussi le concours ! Pas trop difficile ?
    Et pour les cours particuliers, c'est par contact perso ou tu vois avec un organisme particulier ?

    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

