I’m a princess

Il fait froid et ça me déprime ! J’ai donc eu envie de m’amuser en peu en remettant ma robe de princesse NafNaf !

Robe : Nafnaf – Barrette fleur : H&M – Chaussures : La Redoute
Comme vous pouvez le voir sur les photos, Darjeeling va beaucoup mieux ! Elle boite encore un peu mais elle refait la folle partout dans la maison… Seul point positif, maintenant elle est câline comme tout !
9 réflexions sur “I’m a princess

  1. June dit :

    Ah comment t'es trop belle ! ❤ ça fait lgtps que je suis pas passée par ici et ça fait lgtps qu'on a pas discuté, ça me manque copine ! Gros bisous à toi et Darjeeling ! (et ton homme aussi ! ^^)

    J'aime

Laisser un commentaire

