Roule ma galette

En allant à Cultura la dernière fois, j’ai relu une histoire que j’ai adoré quand j’étais petite : Roule la galette !

Après ce petit retour en enfance, voici ma galette de l’épiphanie :

Galette poire/chocolat

Ingredients :

  • 100g de beurre
  • 100g de sucre
  • 125g de poudre d’amande
  • 3 œufs
  • 100g de chocolat pâtissier
  • 1 boite de poire au sirop
  • 2 pâtes feuilletés 
  • 1 cuillère à soupe de lait
  • 1 fève

Résultat

Un véritable délice pour les papilles ! Recette trouvée ici.

3 réflexions sur “Roule ma galette

  1. Agoaye dit :

    « Je suis la galette, la galette, je suis faite avec le blé rammassé dans le grenier, on m'a mise à refroidir, mais j'ai mieux aimé courir. Attrappe moi si tu peux !!! » Pfff, j'suis en mater toute la semaine, je déprime 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

