Les brunes ne comptent pas pour des prunes

J’en profite car je serais bientôt rousse… à cause de l’élection de miss France et d’un pari avec mon homme…

Petites séries de photos de mon look du jour quasi “all Brown”:

P1658_10-12-11

Mes cheveux commencent à être trop longs… Je ne peux plus rien faire avec ! Même le lisseur n’arrive plus à les dompter !

P1659_10-12-11P1700[01]_10-12-11

J’ai le même profil que Darjeeling… Je ferais un beau Bengal !

P1700[02]_10-12-11P1700_10-12-11

Pull : Naf-Naf – Sous pull : Camaïeu – Collier : Promod – Jupe : Mango – Collants : H&M

Le rideau devant lequel je pose, c’est mon cache misère… derrière c’est le chaos entre mes classeurs de licence et de master/ mes classeurs avec les cours pour le lycée/ mes classeurs avec les cours pour le primaire… il y en a partout ! Une chatte ne retrouverai pas ses chatons !

Bon weekend ! N’oubliez pas de croiser les doigts pour l’expo de demain ! D’ailleurs le concours est toujours ouvert aux inscriptions : ici !

2 réflexions sur “Les brunes ne comptent pas pour des prunes

Laisser un commentaire

