Welcome in my bed

Entre petit lecteur. Entre dans l’intimité de ma chambre.

Je me suis une nouvelle fois amusée à me faire prendre en photo pour vous montrer ma tenue du jour. J’ai donc saoulé demandé à mon homme de me tirer le portrait… mais le parking de carrefour, c’était pas très glamour comme décor et il commençait à faire trop sombre pour avoir de belles photos avec mon portable (on a pas encore de super reflex de la mort qui tue et on est pas prêt d’en avoir un…).

Résultat, on a fait les photos dans la seule pièce à peu près bien rangée de maison : la chambre.

P2055[01]_26-11-11P2055_26-11-11

P2139_26-11-11

P2051_26-11-11

Pardon pour le manque de manucure et pour les doigts tordus (pour ça il faut dire merci à ma maman qui m’a coincé les doigts dans la portière de la 104 quand j’étais une toute petite fille…)

Bien sure Mademoiselle Darjeeling n’a pas pu résister à faire des photos avec sa maitresse d’amour.

P2048_26-11-11P2050[01]_26-11-11P2052[01]_26-11-11

Pull : Camaïeu/ sous-pull sans manche : Camaïeu/ Collier-montre : Promod/ Short : Camaïeu/ Ceinture : Camaïeu/ Collants : Promod/ bague : Poupée Rousse.

3 réflexions sur “Welcome in my bed

Laisser un commentaire

