Ma belle-mère en action !

Ma belle-mère (contrairement à beaucoup d’autres filles), je l’adore. Enfin quand je parle de ma belle-mère que j’adore, comprenez la mère de Z’homme ! Parce que ma belle-mère, la femme de mon père, c’est une autre histoire (qui va en s’améliorant, heureusement!).

Ma belle-mère est comme qui dirait… un peu naïve mais bon, c’est pas méchant hein ! Pendant notre semaine nordique, nous avons eu une conversation qui a failli me faire faire pipi dans la culotte tellement j’ai ri (je suis une moqueuse, c’est pas bien !) !

Nous parlions d’animaux parce qu’ils vont peut-être avoir un yorkshire toy, un chien de poche quoi. Donc elle me parlait des noms qu’elle a prévu, pour un mâle [trou de mémoire…] et pour une femelle : praline, etc.

Je lui demande donc si son futur chien sera inscrit au LOF car nous avons eu le tour avec Darjeeling, il faut faire attention à la lettre attribuée à l’année. C’est pour ça que nous, notre bengalinette porte un nom composé : Gold Darjeeling pour avoir un G au début ! D’ailleurs, je vous pas encore mis de photo d’elle depuis qu’elle est à la maison ! Rectifions cette erreur !

284104_2284387317905_1495545796_32602094_6008850_n

Et là, elle commence à me regarder d’un drôle d’air. Je me suis dit qu’elle n’avait rien compris donc je reprend.

“Le chien de ta sœur (la maman de son futur chiot), c’est un pur race ou pas? Il est inscrit au LOF?”

Et là…

“J’ai pas besoin de l’inscrit au LOFT, je vis en maison !”

Référence au faite que nous notre logement est un loft…

Ca vous fait peut-être pas marrer mais moi même encore maintenant je suis pliée…

Une réflexion sur “Ma belle-mère en action !

Laisser un commentaire

