Pourquoi j’aime danse avec les stars?

Ce n’est déjà pas pour les stars, car il y en avait quand même qui étaient inconnu au bataillon (Marthe quoi? Pas ma génération. Rossi De Palma? Jamais entendu parler!). Surtout que je trouve que les candidats ne commencent pas sur un pied d’égalité ! Matt Pokora et Sofia Essaïdi ne me surprennent pas du tout… L’une a dansé avec Kamel sous les traits de Cléopâtre et l’autre est un imitateur de Usher… Je préfère voir les progrès de personne comme Jean-Marie Bigard qui arrive vierge dans cette compétition !
Ce n’est pas non plus pour le jury, inconnu lui aussi, en tout cas en ce qui me concerne. Un gars qui se permet de critiquer avec une coupe de cheveux pareil… Le Québécois est le plus juste dans ses avis et je trouve aussi qui est le plus à même de juger les candidat. Il m’a ébouilli avec son jive, une vrai sauterelle !
Les présentateurs également laissent à désirer. Je pense qu’il serait intéressant de trouver des animateurs qui ne bafouille pas dès qu’ils ouvrent la bouche car dans “danse avec les stars” Sandrine Quétier a beaucoup de mal à s’exprimer correctement. Son partenaire, surement un petit nouveau car lui non plus je ne le connaissais pas avant, je le trouve un peu trop mou pour présenter une émission de ce type…
Non, si je regarde “danse avec les stars”, c’est pour voir les professionnels danser ! Christina est vraiment ébouillante, elle danse divinement bien. Quand j’étais petite, j’allais dans une école de danse qui forme des professionnels mais par manque de chance en déménageant, je n’ai jamais plus trouvé l’équivalent. J’ai donc tout perdu et en très peu de temps ! Enfin moi ce n’était pas de la danse en couple mais du moderne jazz. J’aime beaucoup également Fauve, la partenaire de M. Bigard qui a beaucoup d’énergie. J’aimerai beaucoup avec les mollets et les fesses aussi musclés que ces danseuses ! Côté garçon, j’ai un petit faible pour Maxime, ses chorégraphies sont magnifiques, en même temps, il peut se le permettre avec une partenaire comme Sofia!
Mais surtout si je regarde cette émission, c’est pour les costumes ! Je suis une très grande fan des robes de gala de danse, toutes ces paillettes, je trouve ça magnifique (même si à mon époque, les costumes à paillettes ça gratté !).
Petit top de 3 mes robes préférées de cette émission (assez limité vu le peu de photos disponible concernant uniquement les danseuses professionnelles):
andre-manoukian-et-candice-danse-avec-les-stars-10398890bfweo_2041
n°1 : la robe de Candice 
danse-avec-les-stars-matt-pokora-image-427713-article-ajust_650
  n°2 : l’ensemble de Christina
audiences-tv-danse-avec-les-stars-demarre-doucement,639923n°3 : encore une robe de Candice
A quand un “danse avec les bloggeuses”? Ou peut-être une compétition de just dance alors ?
Une réflexion sur “Pourquoi j’aime danse avec les stars?

Laisser un commentaire

