Et toi, à quoi tu joues?

Chez nous, on n’a pas non plus la ‘geek attitude’, mais c’est vrai que niveau jeu vidéo, on est bien fourni : DSi XL, Wii et PS3, c’est déjà pas mal non?
Les jeux dont je rafole le plus : Just Dance I & II ! Ça doit être dû à mon goût prononcé pour la danse qui veut ça !

Le premier volet, ça fait plus d’un an qu’on l’a et je trouve que c’est un jeu excellent à faire quand on reçoit des invités ! Ça permet d’éliminer tout ce qu’on vient de manger juste avant ! On s’est payé de bonnes tranches de rigolade avec ça, j’ai des vidéos à l’appuie mais c’est classé confidentiel !
Hier, nous avons ‘acheté’ la nouvelle et ne sachant quoi faire à minuit, on l’a testé ! Ce qui est différent par rapport au premier, c’est qu’il y a plus de choix au niveau des danses et chansons, il y a plus de musiques récentes aussi. Mais le top, c’est qu’il y a des danses à faire en couple et ça pour l’avoir testé, c’est vraiment génial, même si je rêverais que mon salon soit plus grand pour éviter qu’on se cogne ! Apparement, on peut acheter des nouvelles danses mais j’ai pas trop compris la démarche, à mon avis ça veut dire qu’il n’y aura pas de troisième et qu’il faudra compléter notre version en achetant les danses en ligne !
Résultat des courses, hier soir, j’ai battu en beauté Z’homme hihi et même si on a changé de télécommande (parce que les piles de la télécommande, c’est son excuse bidon pour justifier ses performances !), je reste la meilleure !
Pour nouvel an, on reçoit mes parents, j’ai prévu quelques battle de Just Dance, je sans qu’on va bien rire ! Pour ceux qui connaissaient pas (qui vive donc dans une grotte), je vous laisse avec la pub, je la trouve trop fun !

Qui sait, je vais peut être commencer 2011 en vous postant une vidéo de nos délires sur Just dance… à voir.

10 réflexions sur “Et toi, à quoi tu joues?

  1. Ines dit :

    Ouiiiiiiiiiiii une vidéo de vos délires just dance pour 2011!!!!!!!
    Nous, on a pas testé jsut dance, ms déjà on s'éclate sur les lapins crétins!!! Ms c'est vrai aussi que depuis quelques temps, le jeu « just dance » me fait de l'oeil ou alors un jeu de karaoké, tu as déjà testé??? Y'a quoi comme chansons sur le just dance 1 et 2?????? Bises et bonne journée!

    J'aime

  2. June dit :

    Hiiiiiiiiiii, je le veuuuuuuuux ! 😀
    Pardon c'est mon côté hystérico-geekette qui ressort ! Non parce qu'en fait, le chéri m'a offert la wii pour mon Noël ! *o* Et qu'est-ce que je m'éclate ! Mais je n'ai pas encore de jeu de danse, et ça, j'adore ! *o*

    J'aime

  3. f4iry dit :

    Ines : Alors, le jeu de Karaoké c'est en cours mais on se demande si il faut acheter des micros ou en faisant semblant avec la télécommande ça marche… Sinon niveau musique y'en a pas mal, + dans le 2 ke ds le premier, le premier ça fé lgtps mais je me souviens de katy perry hot'n cold dans le 2 ya rihanna/ Avril lavigne/ britney et plein d'autre ya mm une musique genre music hall des année 20' à faire en couple ! Génial !

    June : amuse toi bien :p mais pense à réviser ! Moi je repars dans ma grammaire ! plus que 9 matière à réviser :S

    J'aime

  4. June dit :

    Merci ! ^^ Ne t'en fais pas, je suis à fond dans mes révisions, et j'avance même plus vite que prévu ! (Et encore j'étais partie en retard vu que je m'y suis vraiment mise dimanche), d'ailleurs je faisais une petite pause « blog de f4iry » et je retourne à mon art conceptuel américain ! ><

    J'aime

  5. f4iry dit :

    Lol moi je fais ma pause de midi, faut que je sois incolable en grammaire et en phonologie à la fin de la journée … pfiou c'est pas gagner ! Il me reste encore 8 matières à réviser, je vois pas la fin :s

    J'aime

Laisser un commentaire

