Nouveau regard sur le monde

« Waaah les décorations de noël de la ville sont superbes, des petites lumières scintillantes de mille feux, comme des petites lucioles venues rependre le bonheur dans tous les foyers. » « Oh, les flocons de neige, on voit bien leur forme sur les vitres de la voiture, c’est magique de voir comment la nature est fait bien les choses! » « Notre terrasse toute enneigée ainsi est vraiment magnifique, les fées de l’hiver font du beau travail » (oui je suis fan de la fée Clochette et j’assume!). « En faite, tu as raison, notre télé a une belle résolution d’image, on l’a pas payé si chers pour rien, par contre quand l’image diffusée n’est pas top, ça se voit tout de suite ! » « Ah Mr. le chat mais c’est quoi ce gros ventre qui pendouille, t’es un gros pâté ! » « Olala, Mon Z’homme,  tu es trop beau ! » « Regarde l’heure, là-bas, il est 19heures ! Tu as vu, je le vois ! C’est trop bien ! »

Comment porter un nouveau regarde sur le monde avec de nouveaux verres de lunettes.
2 réflexions sur “Nouveau regard sur le monde

  1. June dit :

    MDR Je suis explosée avec ta chute ! C'est vraiment trop fort, au début je me disais « mais zut elle a bu pour être comme ça ? XD » ça faisait vraiment très naïf je trouve, et là Vlan, le coup des lunettes ! XD

    J'aime

Laisser un commentaire

