Mon premier livre photo CEWE

J’ai eu la chance d’être sélectionné pour tester le livre photo CEWE et je ne suis pas déçue loin de là ! J’ai déjà fait un livre photo sur internet avec Extrafilm l’an passé pour faire un cadeau de Noël pour mes beaux parents, j’avoue il n’était pas aussi chouette ! Ce coup-ci, je l’ai pas fait pour faire un cadeau même si je suis encore en pleine réflexion pour mes choix de cadeaux pour faire plaisir à tout le monde à Noël.
Critique objective du produit :
Je vais être des plus honnête avec vous, de toute façon j’ai déjà eu mon album photo gratuit donc je n’ai plus rien à gagner dans l’histoire !
Au début, j’ai trouvé le site très compliqué à prendre en main, j’ai bien fait cinq tentatives avant de mit mettre sérieusement. Le soucis premier, c’est que le logiciel rempli d’office le livre mais c’est facile à rectifier en supprimant une à une les photos sur les pages et après le choix est extrêmement varié pour la mise en page ! Vous pouvez mettre une photo entièrement sur la page, il y a des masques également pour le nombre de photos que vous souhaitez mettre par page. Vous pouvez choisir également le fond de votre choix, ça peut être une photo personnelle ou un fond inclus dans la base de donnée (il est possible aussi d’en télécharger d’autres en complément). Vous l’aurez donc compris, j’ai mit du temps à me mettre dedans mais une fois partie, mon imagination débordée de tous les côtés. Le plus dur c’était de choisir le thème du livre vu le nombre de photos pas encore développé contenu dans mon disque dur ! Pour en finir, après avoir tenté d’en faire un sur notre dernier séjour à Disney, j’ai décidé d’y mettre nos toutes nouvelles photos depuis notre arrivé à Troyes. La qualité des photos est superbe et je trouve même superieur au livre photo que j’avais fait précédement !



Nos têtes ne sont pas brouillées sur l’album mais anonymat quand tu nous tiens !



Vous qui êtes en pleine recherche de cadeau pour Noël, je vous le conseille surtout que j’ai déjà testé l’an passé sur les beaux parents, ils ont adoré, d’ailleurs ma belle mère se balade tout le temps avec l’album dans son sac, elle aime exhiber la beauté de sa belle fille en permanence ou pas !
Les démarches pour créer son album photo CEWE
1. Télécharger et installer le logiciel, vous le trouverez ici, vous devrez choisir une boutique de référence moi j’ai choisi la FNAC mais il y en a d’autre comme France loisirs, Carrefour et encore Leclerc.
2. Créer votre livre photo selon vos envies !
3. Au niveau du temps d’attente pour la réception, moi j’ai attendu 10 jours, mais il y a eu des fériés entre temps, donc niveau rapidité de réception je n’ai rien à dire !
Et sinon pour vous mes lecteurs adorés (pas nombreux mais que j’aime quand même), j’ai des bons de réductions de 10 euros à vous donner en sachant que le livre photo le moins chers est à 8,90 euros ça vaut le coup quand même. J’ai un peu plus d’une dizaine de bons à vous faire parvenir donc ceux-ci iront aux premiers demandeurs !
2 réflexions sur “Mon premier livre photo CEWE

  1. June dit :

    Hiiii c'est trop coooool un livre photo ! Justement, mon ordi commence à déborder alors que je vais bientôt en avoir de nouvelles à faire… Bon et puis comme je le disais que mon blog, vaut mieux ne pas avoir beaucoup de lecteurs, mais avoir des lecteurs fidèles ! =D Et moi je t'aime aussi 😛 lol
    Je veux bien un bon de réduction tiens ! =D C'est trop la classe n'empêche, t'es trop gentille ! ^^ En échange je te ferai une aquarelle ! (Enfin quand j'aurai fini ma liste de 15 choses à faire avant les vacances de Noël, gloups !)

    J'aime

Laisser un commentaire

