Une simple visite gynécologique qui a mal tournée !

Comme le dit si bien l’administratrice du blog jeveux1bebe, depuis plus d’un an « L’appel de la forêt vient de abat comme la foudre sur mon esprit féminin pour s’en emparer et le corrompre à jamais. » Je vous en avais parlé vaguement dans cette article , avec Super Z’homme, on a essayé en vain d’avoir un petit bout de nous cette année (de février à septembre pour être précis), les essais ayant été interrompu par le déménagement et surtout par l’annonce que Super Z’homme va partir en formation à Nancy et ne rentrera que le  week-end à partir de mars 2011.
Depuis que nous sommes ici, j’y pensais beaucoup moins, même si c’est vrai, je suis plusieurs blog de maman et de future maman, je m’étais fait à l’idée de devoir attendre mon tour mais c’est sans compter un certain rendez vous chez la gynéco, un certain 2 novembre. Je préviens tout de suite je ne recommande pas du tout l’hôpital de Troyes pour les rendez vous gynécologique ! Pour commencer, on m’a envoyé dans le mauvais service, et dans quel service, celui des IVG, je vous dis pas comment c’était dur pour moi de voir ces filles en pleures parce qu’elles doivent se séparer d’un bout d’elles, que se soient volontaire ou non. J’ ai même fait pleuré une qui était là pour une IVG volontaire parce qu’elle m’a demandé si j’étais enceinte, j’ai dit non mais j’aimerais. Une petite asiatique, toute mignonne, elle aurait fait un beau bébé, mais bon elle devait avoir 16 ans et ne parlait pas très bien français, j’ai eu du mal à comprendre quand elle me parlait, alors imaginé quand elle a commencé à pleurer. Pour en revenir à mon rendez-vous, j’ai été prise à 17h30 au lieu de 15h40, Z’homme a eu le temps de venir avec moi après son boulo ! Ce rendez-vous a été une véritable catastrophe, rassuré vous tout de suite, je suis pas malade ! Je m’explique, depuis un moment, j’ai des douleurs à mon côté droit donc on cherche la cause chez différent médecin. Je n’ai jamais réussi à caser à la gynécologue le pourquoi de ma visite, elle m’a harcelé de ses questions « vous êtes vous déjà fait opéré » et blablabla, on passe à l’oscultation : « vous avez mal comment, plutôt gène ou  plutôt douleur » J’AI MAL C****** !!! Enfin, je passe le fait qu’elle n’a jamais voulu adresser la parole à Z’homme, il n’a eu le droit qu’à un regarde noir accusateur quand on lui a expliqué qu’on a essayé d’avoir un bébé mais que maintenant c’est plus trop le moment, enfin on a du le répéter 3x parce qu’elle faisait mine de ne pas comprendre notre justification. On a eu le droit à la fin à « vous avez encore le temps mais pas trop non plus« … No comment !
Je suis sortie de là en pleure, mixe de colère, de dégoût et de je veux un bébé mais je peux pas.
Par contre, je ne sais toujours pas pourquoi, j’ai des douleurs à mon côté droit !
2 réflexions sur “Une simple visite gynécologique qui a mal tournée !

  1. June dit :

    C'est peut-être ton ovaire. Tu as mal à quel point ? Parce que je sais que j'avais des douleurs comme ça, mais à gauche avant de prendre ma pilule, et depuis que je la prend je n'ai plus aucun problèmes. Sinon j'avais une copine au lycée qui souffrait le martyre parce que ses ovules étaient trois fois trop gros…
    En tout cas ta gynéco est vraiment une conne !
    D'ailleurs ça serait bien si j'y allais tiens…
    Et je suis désolée que tu ne puisses avoir un petit bout de toi pour le moment…

    J'aime

Laisser un commentaire

