J’ai testé pour vous : Leclerc Drive [comparaison avec Chronodrive]

Bon ça fait plusieurs semaines que j’ai testé Leclerc Drive d’ailleurs j’y suis même retourné depuis (preuve que ça m’a plus !). Comme vous avez pu le remarquer, comme je suis overbooké en ce moment, j’ai pu le temps de faire mes courses comme le montre l’article sur Chronodrive !
Leclerc Drive, c’est comme Chronodrive mais les produits sont des produits de la marque Leclerc.
Les différences sans importance : Au niveau de l’arrivée à Leclerc Drive, tu passes ta carte fidélité à une borne où tu t’es déjà garé et un gentil Monsieur ou Madame (mais j’ai toujours eu un Monsieur) vient de remplir ton coffre.
Point intéressant, c’est qu’à Leclerc Drive tu trouves plus de marque et pour certaine chose c’est pas mal comme la lessive quand tu as des bons de réduction sur internet ou autre.
Le point négatif par contre à noter, c’est qu’ils sont radin en plastique, si vous avez le droit à deux passages où ils donnent les plastiques après il faut les rendre sinon ils deviennent payant, alors qu’à Chronodrive, vous en avez une multitude de sachets que vous pouvez ensuite rendre si vous avez une trop grande collection à la maison ! Je le met aussi dans les points négatifs c’est qu’il faut payer directement la commande sur internet et moi je préfère la payer sur place, j’ai toujours peur d’avoir un imprévu, ne pas pouvoir aller chercher mes courses et perdre mes sous. Dernier reproche, encore au niveau des sachets, le surgelé est mit des sachets en carton et je trouve ça un peu débile parce que celui-ci risque toujours de se craquer quand je veux le sortir de la voiture !
Par contre, je n’ai pas encore testé les fruits/légumes/oeufs donc je ne peux pas vous dire si comme à Chrono, on vous les montre pour savoir si ils sont à notre goût.
Vous l’aurez donc compris dans ce match Chronodrive/Leclerc Drive, c’est Chronodrive qui sort vainqueur mais bon je vais quand même plus facilement à Leclerc Drive quand j’ai besoin d’une marque précise.
PS: il y a un jeu en ce moment sur le site de Leclerc Drive pour gagner des bons d’achats, j’ai gagné 3 euros, moi je dis tout est bon à prendre !
2 réflexions sur “J’ai testé pour vous : Leclerc Drive [comparaison avec Chronodrive]

Laisser un commentaire

