Mes premières courses à Chronodrive

Ça faisait pas mal de temps que j’avais envie d’essayer de faire mes courses via Chronodrive ! Mais bon vu que j’étais en vacances SANS voiture, on va dire que les courses ça me permettaient de sortir un peu après le travail de Z’homme. Mais bon cette semaine tout a été chamboulé avec ma reprise des cours et mardi je me suis retrouvé avec le frigo vide et aucune envie de passer 2heures à Carrefour ou à Leclerc pour faire les courses, surtout que j’avais déjà un peu mal au crâne. Ni une ni deux, je saute sur le PC avec ma liste de course et je fais mes choix sur le site. Déjà chose importante à noter, les produits de marque magasin, c’est marque Auchan et avant dans le Nord ça nous arrivait de faire nos courses à Auchan et leur produit sont bons. Donc je fais mes courses, comme si je faisais les soldes sur le site de la Redoute et je valide mon panier en ayant préalablement choisit l’heure à laquelle je voulais aller chercher ma marchandise (moi j’ai choisi 18h en ayant fais la commande à 15h). Encore une précision, c’est pas parce que vous avait choisi 18h qu’il faut se dépêcher d’aller chercher ses courses à 18h, non, vous avez 24h à partir de l’heure que vous avez choisi pour aller chercher vos produits. Comme je suis gentille je vous donne un code promo pour avoir une réduction de 8 euros sur votre première commande et je trouve que 8 euros sur un plein de course, c’est pas mal quand même, ça fait pas mal de sachets de pâtes gratuits ! Ce code c’est : 1WE0910, je vous précise quand même qu’il faut un maximum d’achat de 50 euros (mais ça va vite quand c’est les courses de la semaine!)

2e étape, aller chercher ses courses, parce que bon c’est pas encore magique, le frigo ne se rempli pas tout seul (un jour peut être !). Je vous explique vite fait la procédure, vous avez un n° de client à rentrer dans une borne, de là le montant de votre commande s’affiche, vous payez bien sur et on vous donne un n° de place pour vous installer sur le parking. Nous super étonné, on sort donc de la voiture, on ouvre le coffre et là un jeune monsieur vient nous voir avec un caddy et comme c’est notre première commande, il nous explique un peu la suite et nous donne notre cadeau (un aimant pour mettre sur le frigo pour noter la liste des courses avec un feutre également aimanté), tout en chargeant notre coffre ! Notre peur, c’était pour les fruits/légumes/oeufs, comme tout est déjà emballé, on s’est dit, on peut pas trop choisir à notre goût mais SI ! Le monsieur nous a présenté nos tomates pour voir si elles étaient à notre goût sinon il pouvait nous les changer ! Crainte donc écartée !

Dans l’ensemble, donc vous l’aurez compris, on a beaucoup apprécié et on va sûrement retenter l’expérience car avec le temps qui me reste quand je rentre à la maison, je préfère me reposer, rebosser les cours ou venir vous écrire un petit article ! Bientôt, c’est Leclerc drive qui va ouvrir ses portes par ici, je vais tenter, je vous ferais un petit comparatif !

Laisser un commentaire

